Télécharger Snaptube APK pour Android


Télécharger Snaptube Apk

Dispositifs de support Snaptube

Comment télécharger et installer l'application Snaptube

Présentation de l'application Snaptube

Les gens voient donc à quel point l'application est utile et les nombreuses fonctionnalités qu'elle offre aux utilisateurs. Maintenant, si vous souhaitez télécharger SnapTube sur un smartphone Android, que devez-vous faire ? Bien que SnapTube soit une application basée sur Android, elle n'est actuellement pas enregistrée sur Google Play Store.

La raison principale est que le téléchargeur de vidéos fournit du contenu lié au streaming qui enfreint les termes et conditions de Google Play Store. Donc, si vous voulez télécharger  SnapTube pour Android , vous devez d'abord  télécharger Snaptube APK pour Android. Nous avons discuté de toute la procédure en détail ci-dessous!

Quels problèmes ont été résolus ?

Il y a un ou deux problèmes qui ont maintenant été résolus. Elles sont:

  • Auparavant, le téléchargement se figeait parfois à mi-chemin. Ce problème est désormais résolu.
  • L'interface a également été améliorée. Il est maintenant facilement disponible pour une utilisation à une seule main sur un téléphone mobile.
  • De plus, l'application est maintenant plus stable.

Snaptube Apk 

Des détails

Nom de la version

SnapTube v4.26 (dernière version de Snaptube)

Taille du fichier

8,7 Mo

Compatibilité minimale

Android 4.0.3

Langue

Anglais et 49 autres langues

Étape 1 : SnapTube ne s'enregistrant pas sur Google Play Store, vous ne pouvez pas télécharger directement l'application sur votre téléphone. Vous devez d'abord télécharger le fichier apk SnapTube à partir d'une source externe (sources autres qu'un Google Play Store). Donc, pour télécharger SnapTube Apk pour Android, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Étape 2: Maintenant, pour accorder des autorisations aux sources inconnues, dirigez-vous vers les paramètres de votre smartphone Android, puis cliquez sur l'option Sécurité. Après cela, activez « Sources inconnues » en cliquant sur la case à cocher située juste à côté.

Étape 3 :  Ensuite, une fenêtre contextuelle apparaîtra sur votre écran, ignorez-la et cliquez sur le bouton « OK ».

Étape 4 :  Après cela, visitez le gestionnaire de fichiers de votre téléphone et recherchez le fichier APK SnapTube pour Android que vous venez de télécharger.

Étape 5 : Ensuite, pour démarrer la procédure d'installation, appuyez sur le fichier apk. Le fichier vous demandera votre autorisation. Accordez-leur tous de poursuivre le processus d'installation.

Étape 6 : L'application mettra un certain temps à s'installer. Enfin, lorsque la vidéo SnapTube téléchargeant l'application est installée avec succès sur votre téléphone Android, vous trouverez l'icône dans le menu principal.

Fonctionnalités de l'application Snaptube

Pas de publicités ennuyeuses

La meilleure caractéristique du Snaptube est que l'application est entièrement sans publicité. Donc, en tant qu'utilisateur, c'est une excellente fonctionnalité car rien n'entravera votre expérience de visionnage de vidéos, et vous obtiendrez un divertissement illimité sans perturbations.

Vidéos de différentes résolutions

L'application propose des vidéos de nombreuses résolutions. Sélectionnez simplement la résolution vidéo souhaitée et téléchargez-la sur votre appareil en une minute.

Occupe un espace disque faible

L'application de téléchargement de vidéos prend très peu d'espace sur votre appareil et les vidéos, téléchargées via cette application, se présentent également sous une forme compressée. Le même affiche la taille du fichier avant qu'il ne commence à télécharger le contenu.

Télécharger en une seule pression sur un bouton

La plupart des téléchargeurs de vidéos demandent à leurs utilisateurs de copier-coller l'URL, puis de sélectionner la résolution et le chemin de destination, puis vous seul pouvez télécharger la vidéo. Mais avec SnapTube, vous devez appuyer sur un seul bouton pour télécharger les vidéos.

Télécharger MP3 depuis YouTube

Il nous est arrivé plusieurs fois que nous aimions une vidéo sur YouTube et que nous voulions télécharger la version mp3 de cette vidéo sur notre téléphone. SnapTube vous donne la possibilité de convertir une vidéo YouTube au format MP3, puis vous permet de la télécharger sur votre appareil.

Vitesse de téléchargement impeccable

SnapTube est capable de télécharger des vidéos, même les vidéos HD de grande taille à une vitesse incroyable, et c'est la principale raison pour laquelle l'application a attiré tant d'attention au cours des deux dernières années.

Alternatives à l'application Snaptube

  • Vidmate

  • TubeMate

  • Vidéaste

  • KeepVid

logo de l'application vidmate

Alternative à VidMate Snaptube

Ce service de divertissement particulier permet non seulement aux gens de télécharger des vidéos à partir de celui-ci, mais l'application se trouve également à diffuser des vidéos. Vidmate donne accès à des sites vidéo tels que YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Yodesi, etc.

FAQ sur l'application Snaptube

Combien ça coûte?

L'application est entièrement gratuite. Ainsi, vous pouvez télécharger de la musique ainsi que des vidéos à partir du site Web incroyablement populaire sans avoir à payer un seul dollar. Vous pouvez télécharger vos chansons préférées et les mettre sur votre téléphone sous forme de fichier MP3 sans avoir à payer pour cela.

SnapTube est-il disponible sur iPad ou iPhone ?

Non, SnapTube n'est disponible ni sur iPad ni sur iPhone, car iTunes est livré avec des conditions générales rigoureuses qui obligent tous les développeurs d'applications à concevoir des applications pouvant télécharger ainsi que diffuser des vidéos et des films. Mais vous pouvez toujours télécharger le  snaptube pour ios .

Est-il correct de télécharger Snaptube Apk à partir de sources inconnues ?

Le téléchargement du fichier apk SnapTube à partir de sources inconnues ou de sources autres que Google Play Store est sans danger pour votre appareil. Vous n'avez donc rien à craindre. Si l'application est disponible sur le Google Play Store, nous vous proposerons de télécharger l'application directement depuis le Play Store, mais ce n'est pas le cas avec SnapTube.

Comment enregistrer les vidéos téléchargées sur une carte SD externe ?

Comme la plupart des smartphones n'incluent pas une grande quantité de stockage interne, les développeurs ont conçu l'application SnapTube de manière à ce que vous puissiez enregistrer le contenu téléchargé sur la carte SD externe. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, cliquez sur Chemin de téléchargement et définissez la carte SD externe comme option de stockage souhaitée.

Comment augmenter la vitesse de téléchargement du téléchargeur de vidéos Snaptube ?

L'application SnapTube est conçue de manière à ce que vous puissiez contrôler la vitesse de téléchargement du téléchargeur vidéo. Donc, pour augmenter la vitesse de téléchargement, accédez aux paramètres de l'application et activez le mode de téléchargement rapide.

Est-il possible de télécharger des vidéos de Facebook via l'application ?

Oui, vous pouvez également télécharger les vidéos de Facebook via la vidéo SnapTube en téléchargeant l'application. Connectez-vous simplement à votre compte Facebook depuis l'application et cliquez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger et SnapTube téléchargera automatiquement la vidéo.

Pouvons-nous diffuser de la vidéo via Snaptube ?

Non pas du tout. Des applications comme Showbox peuvent diffuser des vidéos, mais SnapTube est essentiellement un téléchargeur de vidéos. Vous avez besoin d'un lecteur vidéo par défaut pour exécuter la vidéo téléchargée.

SnapTube se soucie-t-il de la confidentialité de l'utilisateur ?

L'application de téléchargement de vidéos offre le plus grand soin et le plus grand secret en ce qui concerne la confidentialité de l'utilisateur. Vous n'avez donc pas à vous soucier de votre vie privée car SnapTube ne partage jamais les données avec qui que ce soit.

Comment mettre à jour l'application Snaptube ?

Chaque fois qu'une version mise à jour de l'application est disponible, SnapTube vous en informera, et tout ce que vous avez à faire est de visiter le site officiel et de télécharger directement la dernière application.

Est-il possible de télécharger des vidéos de qualité 1080p via SnapTube ?

Il est difficile de télécharger des vidéos 1080p via SnapTube car la plupart des vidéos ne sont pas disponibles à cette résolution. Nous vous recommandons donc de télécharger les vidéos 720p car ces vidéos sont facilement disponibles dans l'application Android SnapTube.

Est-il possible de télécharger uniquement le fichier MP3 et non la vidéo ?

La caractéristique unique du téléchargeur de vidéos SnapTube est que vous pouvez télécharger directement les fichiers MP3 uniquement et non les vidéos. Pour télécharger directement les fichiers MP3, recherchez d'abord les vidéos, puis cliquez sur l'option "Télécharger en MP3" disponible directement à l'écran. SnapTube convertira instantanément la vidéo en fichier MP3 en quelques secondes seulement.

Comment partager les vidéos téléchargées avec mes amis ?

Pour partager le contenu téléchargé via SnapTube, accédez d'abord à l'onglet Ma vidéo du menu et vous découvrirez la liste de toutes les vidéos disponibles. Sélectionnez ensuite l'option de partage et partagez-la avec vos amis via Facebook, Bluetooth, etc.

En savoir plus sur Snaptube et autres apk

This post is also available in: arArabeenAnglaispt-brPortugais - du BrésilruRusseesEspagnoldeAllemandhiHindiidIndonésienitItalienroRoumainthThaïtrTurc

Retour haut de page

This post is also available in: arArabic pt-brPortuguese (Brazil) ruRussian esSpanish

Download Snaptube APK For Android


Download Snaptube Apk

Snaptube Supporting Devices

How to Download & Install Snaptube App

Snaptube App Introduction

So folks see how useful the app is and so many great features it offers to the users. Now if you want to download SnapTube on Android smartphone, what should you do? Although SnapTube is an Android-based application, it is currently not registered with Google Play Store.

The main reason is that the video downloader provides streaming related content which violates Google Play Store’s terms and conditions. So if you want to download SnapTube for Android, you have to download Snaptube APK for Android first. We have discussed the whole procedure thoroughly below!

What issues have been fixed?

There are one or two issues that have now been fixed. They are:

  • Previously, sometimes the download used to freeze midway. That issue has now been fixed.
  • The interface has also been upgraded. It is now easily available for use for single-handed use on a mobile phone.
  • Also, the app is now more stable.

Snaptube Apk 

Details

Version Name

SnapTube v4.26 (Snaptube Latest Version)

File Size

8.7 MB

Minimum Compatibility

Android 4.0.3

Language

English and 49 more languages

Step 1: As SnapTube doesn't register with Google Play Store, you can’t directly download the app on your handset. You have to download the SnapTube apk file first from an external source (sources other than a Google Play Store). So to download the SnapTube Apk for Android, click on the button below.

Step 2: Now to grant permissions to the Unknown sources, head towards the Settings of your Android smartphone, and then click on Security option. After that, enable ‘Unknown Sources’ by clicking on the checkbox placed right beside.

Step 3: Then, a pop-up will appear on your screen, ignore it, and click on the ‘OK’ button.

Step 4: After that, visit the file manager of your handset and find the SnapTube APK for Android file you have just downloaded.

Step 5: Next, to start the installation procedure, tap on the apk file. The file will ask for your permission. Grant, all of them, to carry forward the installation process.

Step 6: The app will take some times to get installed. Finally, when the SnapTube video downloading the application successfully gets installed on your Android phone, you will find the icon on the main menu.

Snaptube App Features

No annoying ads

The best feature of the Snaptube is, the app comes completely ad-free. So as a user, it is an excellent feature as nothing will hamper your video watching experience, and you will get unlimited entertainment without disturbances.

Videos of Various Resolutions

The app offers videos of many resolutions. Just select your desired video resolution and download it on your device with a minute.

Occupies Low Disk Space

The video downloading application takes very little space on your device and the videos, downloaded through this application, also come in a compressed form. The even displays the size of the file before it starts downloading contents.

Download in Just One Button Press

Most of the video downloaders ask their users to copy-paste the URL, then select the resolution & the destination path and then only you can download the video. But with SnapTube, you have to press a single button to download the videos.

Download MP3 from YouTube

It has happened with us many times that we liked a video on YouTube and wanted to download the mp3 version of that video on our phone. SnapTube gives you the provision to convert a YouTube video to the MP3 format and then allows you to download it on your device.

Impeccable Downloading Speed

SnapTube is capable of downloading videos even the heavy sized HD videos at an incredible speed, and this is the main reason why the app gained so much attention in the last couple of years.

Snaptube App Alternatives

  • Vidmate

  • TubeMate

  • Videoder

  • KeepVid

vidmate app logo

VidMate Snaptube Alternative

This particular entertainment service not only allows people to download videos from it, but the app also happens to stream videos. Vidmate provides access to video sites such as YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Yodesi, and so on.

FAQ's About Snaptube App

How much does it cost?

The app is entirely free. Thus, you can download music as well as videos from the incredibly popular website without having to pay a single buck. You can download your favorite songs and put it on your phone as an MP3 file without having to pay for it.

Is SnapTube available on iPad or iPhone?

No, SnapTube is not available on either iPad or iPhone as iTunes comes with rigorous terms and conditions which constraints all the app developers to design apps which can download as well as stream videos and movies. But still you can download the snaptube for ios.

Is it okay to download Snaptube Apk from unknown sources?

Downloading SnapTube apk file from the unknown sources or the sources other than Google Play Store is safe for your handset. So you have nothing to worry about. If the app is available on the Google Play Store, we will suggest you download the app directly from the Play Store, but that is not the case with SnapTube.

How to save the downloaded videos in an external SD card?

As most of the smartphones do not include a great amount of internal storage, the developers have made the SnapTube application in such a way so that you can save the downloaded contents in the external SD card. To do so, go to your phone’s settings, click on Download Path, and set the external SD card as your desired storage option.

How to increase the downloading speed of the Snaptube video downloader?

SnapTube App is built in such a way so that you can control the downloading speed of the video downloader. So to increase the downloading speed, go to the app’s settings and turn on the Fast Download Mode.

Is it possible to download videos from Facebook through the app?

Yes, you can also download the videos from Facebook through SnapTube video downloading the application. Just log in to your Facebook account from the app and click on the video you want to download and SnapTube will automatically download the video.

Can we stream video through Snaptube?

No, not at all. Apps like Showbox can stream videos, but SnapTube is basically a video downloader. You need a default video player to run the downloaded video.

Does SnapTube care about the user’s privacy?

The video downloading application provides utmost care and secrecy when it comes to user’s privacy. So you don’t have to worry about your privacy as SnapTube never shares the data with anyone.

How to update the Snaptube application?

Whenever an updated version of the application is available, SnapTube will notify you about that, and all you have to do is make a visit to the official website and download the latest app directly.

Is it possible to download 1080p quality video through SnapTube?

It is difficult to download 1080p videos through SnapTube as most of the videos are not available at that resolution. So we will recommend you to download the 720p videos as these videos are easily available in SnapTube Android App.

Is it possible to download the MP3 file only and not the video?

The unique feature of the SnapTube video downloader is you can directly download the MP3 files only and not the videos. To directly download the MP3 files, search the videos first, and then click on “Download as MP3” option available right on the screen. SnapTube will instantly convert the video into an MP3 file in just a couple of seconds.

How to share the downloaded videos with my friends?

To share the downloaded contents through SnapTube, first go to the My Video Tab from the menu, and you will find out the list of all the available videos. Then select the share option and share it with your friends via Facebook, Bluetooth, etc.

Know More About Snaptube & Other Apk's

Scroll to Top